L’entreprise est aujourd’hui plus complexe que jamais. Son dirigeant est souvent soumis à de fortes pression et peut avoir besoin d’un accompagnement. L’innovation, la concurrence, la pandémie et ses conséquences sur les liens humains, nécessitent une remise en cause permanente des processus et des méthodes managériales. Le dirigeant, soumis aux pressions de ses actionnaires, ses associés, ses collaborateurs, ses clients, ses créanciers, peut se sentir seul. Cette solitude et cette pression peuvent avoir un impact fort sur la qualité de vie et la santé mentale.
Nos programmes d’accompagnement humain du dirigeant vous permettent de trouver un espace de dialogue confidentiel et apaisé, ainsi qu’une méthode pour solutionner vos problématiques.

Accompagnement humain du dirigeant

Coaching :

Le coaching que nous proposons permet aux dirigeants de passer des caps, résoudre des problématiques dont l’origine peut être une crise, une étape de croissance, ou plus simplement une difficulté personnelle. Notre accompagnement humain s’inscrit dans une démarche vous permettant de retrouver les capacités d’analyse, le recul nécessaire, permettant de choisir au mieux la meilleure solution, au pire, la moins mauvaise. Elle vous permet de vous retrouver, de vaincre une problématique, ou tout simplement vous ressourcer:

  • Mise en condition de sécurité et de confiance,
  • Vous accompagner à vous poser la bonne question,
  • Vous poser la bonne question dans toutes ses dimensions,
  • Vous permettre d’entrevoir vos options,
  • Vous permettre de choisir en conscience et conséquence.

Ré-enchantement

Le monde, globalement ou professionnellement, est devenu particulièrement anxiogène et source d’instabilité et de stress.
Nous avons mis au point un parcours baptisé RESORCO™ permettant de retrouver la bonne distance et la sérénité, de retrouver une image positive du monde, et d’y trouver ressource, joie et positivisme.

Travail d’équipe

Ce coaching individuel peut être complété par un coaching d’équipe. Nos programmes d’accompagnement humain du dirigeant permettent de trouver les ressources interne pour avancer en confiance avec des collaborateurs sereins et impliqués.